Ville de la Madeleine

Agents recenseurs : la Ville recrute !

Dans le cadre du recensement de la population (sous réserve de l'organisation de la collecte 2022 en fonction de l'évolution sanitaire), la Ville recrute des agents recenseurs pour la période du 20 janvier au 26 février 2022.

Vous assurez les enquêtes de recensement de la population pour le compte de l'INSEE. CDD de 38 jours, base estimé à 35h.

Les missions :

• Enquête : prendre contact, remettre et reprendre, expliquer ou compléter les questionnaires, relancer au besoin.
  • Organisation : effectuer le classement des données collectées, transmettre les résultats au coordinateur, rendre compte de l'avancée de sa mission.

Profil recherché :

• Expérience souhaitée de 6 mois en enquête terrain ou recensement, formation BAC ou équivalent exigé.

Cliquez ici pour déposer une candidature.

Publié le 04 octobre 2021